+33 (0)1 53 20 12 76

Vous avez fait confiance le jour ou vous avez accordé un délai de paiement. Autrement le client n’aurait pas pu avoir la marchandise ou le service avant d’avoir payé. Maintenant vous devez savoir si vous avez eu raison.

En surveillant votre clientèle, vous serez informé de tous ses faits et gestes et vous aurez ainsi la possibilité de réagir avant que ce soit trop tard. Car les délais de réaction sont très courts.


Par exemple :

  • Renseignement commercialPour une opposition à la vente de fonds de commerce : 10 jours après la parution de la publicité de la cession dans le Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC)
  • Pour produire sa créance : 2 mois suivant la publication du jugement d’ouverture au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC)

Personne ne lit le BODACC tous les jours, et nous pouvons passer à coté d’opportunités de recouvrement. Pour cette raison la surveillance semble être la meilleure solution.

Mais notre prestation ne se limite pas aux annonces légales. Nous avons aussi des alertes en cas de baisse de chiffre d’affaires, incidences de paiements, etc.

Il s’agit d’un investissement qui se rentabilise très rapidement. Le simple fait de ne pas passer à coté d’une vente de fonds de commerce suffira à le rentabiliser.

En recoupant ces infirmations avec les comportements de paiement de votre client, vous aurez un réel avantage comparatif sur les autres créanciers.

Vous avez accordé votre confiance, maintenant vous devez surveiller pour savoir si vous avez eu raison

 

Vous surveillez parce que c’est votre devoir, et non parce que vous ne faites pas confiance.

Pour débuter cette prestation, Il suffit de nous fournir un listing avec les numéros de SIRET de vos clients. Si votre listing clients ne comporte pas de numéros de SIRET, nous pouvons aussi le SIRETiser.

Vous serez ainsi tenu au courant en temps réel de tout changement de la vie de vos clients. Un changement de gérant ? Une vente de fonds de commerce ? Vous le saurez avant tout le monde pour réagir et PRENDRE UN BON DEPART.