+33 (0)1 53 20 12 76

Et si vous ne deviez plus faire du recouvrement?

Hélas nous ne pouvons que déplorer les 15 milliards d’euros que les entreprises enregistrent comme pertes sèches tous les ans. Les créanciers auraient certainement préféré dépenser ou investir cet argent plutôt que de le perdre.

Nous sommes convaincus que beaucoup d’entrepreneurs seraient dans une situation bien plus confortable s’ils s’étaient mieux occupés de leurs créances.

Un impayé fait perdre de l’argent et du temps, comme par hasard il s’agit de deux capitaux les plus rares, dont on a le plus besoin, pour réussir.

C’est pour cette raison que les impayés sont devenus la première cause de dépôt de bilan en France.

Savoir déléguer son recouvrement de créances vous permet d’avoir :

  • une meilleure qualité de vie, car vous ne vivez plus la contrariété que cela engendre et vous pouvez consacrer plus de temps à d’autres activités (personnelles ou professionnelles). Cela vous met dans une situation plus favorable pour réussir et développer votre activité.
  • plus de richesse car dans les mêmes circonstances, là ou vous n’y arriverez pas à vous faire payer, nous y arriverons. Votre argent sera sur votre compte, les impayés seront pour les autres. Vous verrez au final cela coûtera bien moins cher.

En résumé cela vous permet d’avoir du temps et de l’argent. Ensuite libre à vous d’en faire ce que bon vous semble.

Comments are closed.